Accueil Forums Réunions Réunion du 13 juin

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Yves Nuytten, il y a 1 an et 3 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Xavier Pretlot
    Modérateur

Sorties de juillet

UltraRando

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 3 mois par  Xavier Pretlot.

Frederic De Smet
    Modérateur

Présent. 20h, Palette Verte.

Fred The Red.

Damien Wins
    Participant

<span style=”text-decoration: underline;”></span>impossible pour moi…

Yves Nuytten
    Participant

pour le 24 il y a wadelincourt se trouve a cote de beloeil 54 lm  et quand on roule sur ecaussinnes pourquoi ne pas faire le 70 de notre rando depart 7h ou 7h30

Xavier Pretlot
    Modérateur

02/07

• Thuilliles ou Jurbise

09/07

• Le Gheer-Warneton

16/07

• Quartes

23/07

• Wadelincourt

30/07

• Ecaussinnes

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 3 mois par  Xavier Pretlot.

Yves Nuytten
    Participant

pour ecaussinnes ou ellezelles on ne peut pas mettre ecaussinnes car il y a une rando a huizingen 40 km

débriefing ultra rando:

• prévoir des grands bidons avec robinets pour que les gens se servent directement pour remplir leur gourde ( une facilité pour tt le monde); on voit ça lors de nombreuses randos
    • fléchage et défléchage: ceux qui flèchent ou rue-balisent sur quasi chaque arbre iront déflécher!! ce n’est pas une marche adeps pour fourmis
    • prix: max 5 euros!!

fred little

Jean-Marie Dejonghe
    Participant

bcp de travail, sais pas encore si je viendrai à la réunion.

Pour la rando, j’ai consacré une vingtaine d’heure à l’encodages des données dans les mois précédent. Dans les 30 derniers jours, chaque soir, consacré une heure à l’envoi des données, réponses des demandes, suivi des forums, … même pendant les 10 jours que j’étais à Madère. Le samedi, consacré près de 6 heures au fléchage et continué malgré que j’étais pris de crampes. Une gentille dame est même sortie de sa voiture car elle pensait que j’étais tombé… Et au final me suis fait réprimander car suis arrivé 1 heure en retard à l’annif de mon beau  frère. Le dimanche à 07 h bien seul pour diriger les gens vers le parking , merci Damien pour la vidéo assez explicite. Je suis resté plus d’une heure au parking vélo parce que personne ne voulait y aller, et j’ai du insister très fort aux enfants pour prendre la relève car j’allais accompagner Deschamps et Serge, et pour le déflechage avec rené et Vincent. Et oui, à 4 pour encadre le groupe et déflecher.  Et pour une fois, n’avais pas le temps le lundi pour défléchir la boucle de Virginal. Au moins cette année, je ne me suis pas perdu dans le bois.

Et maintenant on vient m’emmerder parce qu’il y une rubalise à gauche ou à droite de trop… A noter que je n’ai mis aucune flèche… car j’ai cassé mon agrafeuse personnelle à la première.

Bref, après 9 années ou je me suis dépenser sans compter, l’année prochaine, si j’ai le temps, je consacrerai 2-3 heures à un ravito. Pour le reste, BASTA.  Avec près de 30 personnes entre les membres et les sympathisants, même si il n’y a aucune obligation je trouve qu’il y a un certain décalage, pour ne pas dire très gros décalage, dans la motivation de chacun à la réussite de notre rando.

Je confirme aussi que sur les forums et adresses mails, je n’ai observé que des compliments.  Aucune plainte de trop de fléchage la rando.

Merci à tous.

Jean-Marie

Yves Nuytten
    Participant

Tu a tous a fait raison il y a passé vingt ans que je suis dans le club et ça sais tjs passé comme ça et on trouve cela normal moi je suis content d’e travaillé le samedi ainsi je ne doigts rien faire assez donné pour les réunions la même chose au final ont fait rentré de l argent dans la caisse et ont ne sais même pas combien il y a et a la fin de l année tous le monde reçois la même chose même les membres qui non rien foutu a méditer

Damien Wins
    Participant

Bah moi je me suis bien amusé, autant à flécher qu’à ravitailler, tant que je ne suis pas tout seul…

Pour la rubalise, clairement c’était de trop… Les randonneurs ne vont jamais se plaindre qu’il y a trop de flèches… Je ne jette la pierre à personne car j’en ai mis aussi mais il faudra juste être plus raisonnable l’année prochaine…

Perso je me fous de savoir qui a bossé ou pas… tant qu’on peut faire la fête au 15 août!

Zen 🙂

Et si plus personne ne veut le faire l’année prochaine, et que le prix du 15 août augmente, pas de problème pour moi…

Les seuls décus seront les 600 voir plus participants de l’année prochaine!

Yves Nuytten
    Participant

+1

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.