Qui sommes nous ?

Nous aimons avant tout la convivialité et le plaisir de rouler ensemble.

Nous roulons tous les dimanches matin soit, au départ du magazin Sport Inn, soit sur une rando organisée.
Notre saison est ponctuée de divers événements dont le principal est l’organisation de L’ULTRARANDO qui réunit en moyenne 700 participants.

Une réunion de club est prévue tous les 2ème mardis de chaque mois.

Rando du Président

Après une vingtaine de km parcourus à un train de sénateur sur notre terrain, nous passons aux choses sérieuses : le traditionnel apéro du Président. La majorité des membres ne rate jamais ce rendez-vous.

Weekend du 15 août

Chaque année, nous organisons un weekend dans un endroit propice à la pratique de notre sport. C’est l’occasion de partager du temps ensemble sur le vélo et en soirée autour d’un bon repas.

Soirée des membres

En apothéose de la saison et afin d’annoncer les lauréats des deux Chalenge internes, nous organisons un repas et une soirée ouverts uniquement aux membres et à leur famille proche.
Les récompenses sont remises lors de cette fête.

Challenge Interne

Les membres actifs se livrent à une double “compétition”.
Deux gagnants se partageront les lauriers chaque année.
D’une part, celui qui aura participé au plus grand nombre de sorties prévues au programme sur toute la saison.
D’autre part, celui qui aura parcouru le plus grand nombre de kilomètres lors de ces sorties.

Les vainqueurs auront bien sûr droit à une récompense remise lors du repas intime de fin d’année.

Le local

Au magasin Sport Inn